21 déc. 2010

Lou!



Voici un Fanart de Lou!
Devant: Lou, derrière: Tristan

3 commentaires:

Dragib a dit…

Ahah c'est rigolo, moi aussi j'ai fait un dessin de Lou aujourd'hui.
Toi aussi, tu trépignes d'impatience d'avoir le prochain tome?
gnnniiiiiii!
bisou

Manon a dit…

Bien le bonjour!
Je suis la propriétaire du blog miss-fry.skyrock et j'ai lu ton commentaire qui m'a bien fait plaisir soit dit en passant.
Oui oui je me souviens bien de ton blog ki2ka et de ses concours dessins!

Le conseil pour la nouvelle star m'a fait sourire, vu que ma mère m'avait inscrite l'année dernière ; au dernier moment j'y suis pas allée vu que j'étais à l'époque en période d'essai à mon taff de disney, bref!
Maintenant jme dis que j'aurais du y aller quand même xD
(ah tu voulais savoir mon âge : 19ans)

D'ailleurs, je vais bientôt faire le renouveau des chansons du blog, donc si ça t'intéresse.... viens fureter !

Je ne me souvenais pas d'avoir déjà vu tes dessins par contre, qui ne sont pas mauvais ma foi, et sur ce, je te souhaite bon courage pour la suite!

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David