3 avr. 2011

Lou! - Fanart #2


Hey ! J'veux pas dire mais ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de moi non ? Donc il était temps ! ;) J'ai un strip en cours de "fabrication" et en attendant je vous poste ce dessin que j'avais prévu pour un concours. Malheureusement le concours en question se finissait le 31 mars et je n'ai pas eu le temps de le finir avant alors, je ne peux plus participer.. :/

Tanpis ! bref, voilà. Dites-moi ce que vous en pensez ;)
Bye bye 

Ah oui au fait, j'ai encore besoin de vos votes pour Cosmo

6 commentaires:

Morgane a dit…

Bravo, je trouve que pour ton jeun âge tu as beaucoup de talents. Et le script est très beau ;)

*Audreey* a dit…

c'est vraiment, mais vraiment tres beau !!
Tu dessine super bien !!
en plus, j'adore la bd lou !
si seuleument je pouvais dessiner aussi bien !!
Je m'entrene !
Mais sinon, c'est magnifique !!


Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Boa noite intrigante blog , gostei mesmo muito, penso que poderiamos tornar-nos amigos de blog :) lol!
Tirando as brincadeiras sou o samuel, e como tu escrevo paginas embora o tema do meu space é muito distinto de este....
Eu faço sites de poker que falam de poker gratis sem teres de por do teu bolso......
Amei bastante aquilo vi escrito!

clem a dit…

j'adore! c'est trop bien fait!!
Personellement, je suis une fan de lou! :p

Jean-Baptiste Lagreze a dit…

Magnifique ! Tu es en perspective tres prometteuse . Je pense que tu as un bel avenir dans le monde du dessin . Bonne chance .
Amateur en dessin

Constance a dit…

J'aime bien tes dessins quand on les regarde au niveau "coup de crayon", apres c'est pas tellement mon style de dessin, je suis plus reel ou mangas... mais sinon tu te débrouilles bien, tu t'améliores beaucoup!!