22 janv. 2012

J'aime les Soldes ! ♥♥


Pour résumer, ce week-end je suis allée faire les boutiques avec ma meilleure amie.
Et ça c'est ce que j'ai acheté:

1• Un bonnet Okaïdi pour ma soeurette. :3    .    8• Un pyjama débardeur/short Undiz
2• Un gros pull de chez Stradivarius               .    9• Un jogging simple Go Sport
3• Un jean Only                                                  .  10• Une paire de chaussettes vertes
4• Un t shirt Chauve Souris Pako Litto            .  11• Une paire de chaussettes oranges
5• Un boxer Pieces (non soldé)                       .  12• Un porte monnaie Claire's
6• Un boxer Pieces (soldé)                               .  13• Un pendantif coeur à séparer en argent
7• Un vernis "bleu salle de bain"                      .  14• Un collant noir opaque à motifs

Sur ce,

Je vous aime !! :D
xxx♥
Momé


Aucun commentaire: