2 août 2012

This is Summer2012!



Ca y est! Les cours sont finis, le brevet, les oraux d'histoire de l'art etc... 
Bon, après j'suis encore en galère par rapport à mon futur lycée mais ça devrait bientôt s'arranger!
Mais bon, le plus important c'est que j'ai enfin réussi à me remettre à dessiner, ça faisait trop longtemps que j'avais pas publié, il était temps de remettre tout ce petit monde à jour! ;)

Sur ce,
Zoubii!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes dessins sont les meilleurs !
Et tkt pour ton école ils sont obligés de t'accepter vu comment tu dessines bien !
Zoubi <3

Anonyme a dit…

exactement toi, sa me rappelle des souvenir de vac avec ta guitare et tes musique ( c'était térrible <3 )

BMZ a dit…

Un dessin à l'ordi ? Cool ! J'aime beaucoup ! Mais la tête est un peu grosse par rapport au corps :)