18 août 2013

Les Super Déchirées



'Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses. Tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer des petites filles parfaites. Mais accidentellement le professeur Utonium ajouta un autre ingrédient: de la marijuana médicinale, c'est ainsi que naquirent les SUPER DÉCHIRÉES, dotées de super dépendance aux stupéfiants. Belle, Bulle et Rebelle consacrent désormais leur vie à commettre des crimes et à consommer des drogues dures.' 

(j'suis trop fan de mon adaptation des paroles du générique)




→ L'autre jour, ne te fous pas de moi, je regardais les Super Nanas à la télé,
et j'ai eu envie de les redessiner À MA FAҪON


Bref, si t'as kiffé, et je suis sûre que t'as kiffé (parce que t'es quelqu'un de gentil et que t'as le cœur sur la main), tu devrais: 


PEACE à toi, à ta santé et à celle de ton entourage!
(pour le joint que tient Bulle dans sa main gauche)



Aucun commentaire: