10 juin 2016

Un théâtre de personnages

Dans les coulisses, j'appelle les trois comédiens qui donneront vie à Harmonie, Monsieur Lune et Madame Soleil....





















Coucou les copains! (oui oui j'ai l'air de bonne humeur. Et je SUIS de BONNE HUMEUR héhé) Aujourd'hui est un grand jour. J'ai le plaisir de partager avec vous le fruit de mon premier COLLAGE lors du K=Live qui est le Festival du STREET ART de Sète (34)!

Pour l'occasion, Sunny Jim, Jenfi de CssJPG et moi-même avons partagé un mur en "Off".

Voilà, alors en fait... euh... eh bien... hmm... voilà... cette fresque est EN FAIT le fruit du début de mes recherches quant à un nouveau projet "Les Tchouc" (Ouh là là... 'Projet' c'est un terme très précis... très sérieux...! Ça y est, j'ai peur de vous... BRAVO.)





Attention, Momé (BIEN SUR que je parle de moi à la troisième personne, j'vois pas où est l'problème!) revêt à présent une toute nouvelle casquette (elle est pleine de couleurs, de paillettes, et en plus elle est DOUCE)... Celle de METTEUR EN SCÈNE de petits personnages.
Ces petits comédiens se promèneront bientôt sur les murs de vos villes...

A ben-tôt les co-pains!
❣️

Momé.

Aucun commentaire: