8 juil. 2014

Gwada 971²



Mon cher ami, je te présente aujourd'hui un des meilleurs domaines sportifs. Il s'agit du domaine de la glisse, et un jour un certain grand-père m'a dit que la glisse était comme une drogue. Que une fois que tu étais tombé dedans, tu ne pourrais plus en sortir. Je suis en effet passée tout d'abord par le ski, qui ne m'a que très peu plus, puis un jour ce fameux grand-père m'a permis de réaliser un "rêve", faire du snowboard. C'est à partir de ce moment-là que j'ai ensuite eu envie de m'essayer à la glisse de rue, j'ai donc fait l'acquisition d'une cruiserboard. Puis le jour de mes 17 ans, j'ai reçu de la part de ma famille un magnifique cadeau: un voyage en Guadeloupe. J'ai donc profité de l'occasion pour m'essayer au surf. Encore une sublime discipline.

Ce dessin était donc le second, et dernier, de la série sur la Guadeloupe.
Bonnes vacances à tous! et félicitations à ceux qui ont obtenu leur bac!
poutou.


Maintenant, c'est à toi de



Aucun commentaire: